les résidents

Tous les chats que nous accueillons Au Bonheur des Chats nous sont confiés par l'association Ron'Rhône. Ils sont tous disponibles à l’adoption sous contrat associatif. N'hésitez pas à nous demander plus d'informations, et à jeter un œil à la FAQ.


Naya

Naya est elle aussi dans l'équipe des timides. Mais il lui arrive tout de même de venir en salle pour réclamer des câlins en se roulant et se frottant de partout jusqu'à ce que quelqu'un comprenne la marche à suivre ! Sa drogue, se sont clairement les caresses, et quelle douceur !

Jordan

Jordan est un peu timide mais il est ultra câlin, et super attachant avec sa petite frimousse si particulière. Il n'ose pas sortir en salle lorsqu'il y a du monde mais il ne se prive pas pour nous réclamer des caresses lorsque l'on va le voir.

Si vous souhaitez le voir en vue d'une adoption, demandez nous !

Dentelle

Dentelle est une adorable petite chatte d'un an qui adore les câlins. Elle est un peu timide les premiers temps mais s'habitue bien vite à son nouvel environnement, surtout quand il s'agit de demander des caresses !

Jinx

Jinx est malheureusement revenu d'adoption après plus d'un an ! Encore une victime d'une décision mal réfléchie...
Encore peu à l'aise avec la présence de ces congénères, elle ne se montre pas beaucoup. Pourtant, elle est adorable et se jette sur nos mains quand on vient lui faire une petite caresse.
Si vous souhaitez la voir en vue d'une adoption, demandez nous !

Macaroni

Grand et élancé, Macaroni a le port altier ! Son poil super court est aussi super doux. Niveau caractère, il adore les câlins, mais aussi avoir son calme. Il jouera volontiers avec vous !

Mukao

Qu'on vous prévienne, Mukao est hautement addictif ! Il est tellement adorable et attachant qu'on a du mal à s'en passer. A peine arriver, il a déjà fait chavirer de nombreux cœurs et il est déjà en procédure d'adoption !

Seiki

Seiki est le frère de Mukao. Légèrement plus réservé (mais à peine) que son frère vis-à-vis de se jeter sur les gens pour avoir des câlins, Seiki est encore un chaton maladroit qui rate de simples petits sauts ! Il est aussi très joueur, vif et, bien sûr, câlin comme il faut.

Sarabi

Il n'aura pas fallu longtemps à Sarabi pour venir s'installer auprès des visiteurs ! Prenez cela comme une invitation à passer votre main dans son si doux pelage.