les résidents

Tous les chats que nous accueillons Au Bonheur des Chats nous sont confiés par l'association Ron'Rhône. Ils sont tous disponibles à l’adoption sous contrat associatif. N'hésitez pas à nous demander plus d'informations, et à jeter un œil à la FAQ.


Sigrid

Sigrid est une adorable petite chatte d'un an qui adore les câlins. Elle est un peu timide les premiers temps mais s'habitue bien vite à son nouvel environnement, surtout quand il s'agit de demander des caresses !

Shifu

Shifu est un gros chat tout timide. Il a besoin de calme et de temps avant d'accorder sa confiance et ses ronrons.

Dub

Dub est un gros chat plein d'amour. Si vous venez en début de journée, il vous miaulera dessus jusqu'à ce que vous vous asseyez. Parce que ça passion, c'est sauter sur les genoux pour avoir de gros câlins !

Tilda

On ne peut pas dire de Tilda qu'elle est timide ! A l'aise dès le premier jour, elle est vite venue chercher des caresses. Elle aime aussi beaucoup jouer mais n'est pas hyperactive pour autant.

Koumal

Koumal est un gros matou tout calme. Il respire très fort et réclame quelques petits câlins lorsqu'il sort de son tipi. Mais toujours sur la tête, jamais sur le corps !

Pipin

Pipin est un petit chat timide mais très joueur ! Il est désormais à l'aise et reste en salle mais il faut l'approcher doucement. Vous pouvez aussi essayer d'agiter un plumeau, c'est généralement efficace pour attirer son attention !

Nakia

Nakia est un amour. Elle est calme et câline. Elle apprécie tout particulièrement les massages crâniens dont elle ne se lasse vraiment pas.