les résidents

Tous les chats que nous accueillons Au Bonheur des Chats nous sont confiés par l'association Ron'Rhône. Ils sont tous disponibles à l’adoption sous contrat associatif. N'hésitez pas à nous demander plus d'informations, et à jeter un œil à la FAQ.


Sigrid

Sigrid est une adorable petite chatte d'un an qui adore les câlins. Elle est un peu timide les premiers temps mais s'habitue bien vite à son nouvel environnement, surtout quand il s'agit de demander des caresses !

Muscat

Muscat est une petite chatte espiègle et câline. Sa couleur est très originale, c'est la première fois que nous la voyons ! Le bout de sa queue est cassé, de naissance. Elle ne s'en rend même pas compte et cela ne la gêne pas du tout !

B'obe

Notre première chatte racée. Elle est pleine d'amour, ultra câline et joueuse. C'est une crème qui demande pas mal d'attention. Ses traits génétiques nécessitent de lui laver les yeux une voire deux fois par jours.
Elle a besoin d'une famille très présente pour recevoir la dose de câlin, de jeu et d'amour nécessaire à son bien être !

Tilda

On ne peut pas dire de Tilda qu'elle est timide ! A l'aise dès le premier jour, elle est vite venue chercher des caresses. Elle aime aussi beaucoup jouer mais n'est pas hyperactive pour autant.

Marivi

Marivi est extrêmement intelligent ! Il faut le stimuler régulièrement avec des jeux de logique afin de centrer cette intelligence. Il adore aussi les câlins qu'il vient réclamer sans gêne. Il est chez lui partout, et personne ne lui fera penser le contraire !

Pipin

Pipin est un petit chat timide dans les premiers temps mais très joueur ! Après un petit temps d'adaptation, il se sent vite comme chez lui et bien à l'aise ! Venez lui faire des câlins oui essayer d'agiter un plumeau, c'est généralement efficace pour attirer son attention !

Nakia

Nakia est un amour. Elle est calme et câline. Elle apprécie tout particulièrement les massages crâniens dont elle ne se lasse vraiment pas.

Auburn

Auburn vient tout juste d'arriver et commence à peine à jeter un coup d’œil dans la salle. Plus d'informations dès qu'on la connait un peu mieux