les résidents

Tous les chats que nous accueillons Au Bonheur des Chats nous sont confiés par l'association Ron'Rhône. Ils sont tous disponibles à l’adoption sous contrat associatif. N'hésitez pas à nous demander plus d'informations, et à jeter un œil à la FAQ.


Nutty

Nutty est une petite chatte assez timide, même si elle commence à se détendre de plus en plus. En revanche, elle est extrêmement joueuse ! Elle adore faire la bagarre avec Loony, ou bien attraper une perche au vol !

Pichenette (alias Paillasson)

Paillasson est une criminelle. Elle est si adorable qu'elle est recherchée par la CIA (carrément). Il suffit de la voir pour en tomber amoureux. Et pourtant, on en a vu passer des chats !

Elle a besoin de BEAUCOUP d'attention. Elle a du mal à se déplacer à cause de ses hanche. Même si elle n'en souffre pas, il faut parfois l'aider un peu. Il lui faut un appartement sans escalier, et sans hauteur

Brooklyn

Brooklyn est une petite chatte adorable. Elle refuse rarement les mains tendues et apprécie réellement les caresses. Encore jeune, elle est aussi plutôt joueuse ! Elle s'entend super bien avec Nutty et elles jouent souvent ensemble. Elle aime un peu moins Loony qui est trop insistant à son gout !

Lili

Lili est une siamoise au caractère bien trempé ! Elle adore les caresses mais attention aux mains si vous vous éloignez trop de la tête. Elle est aussi très bavarde et n'hésite jamais à faire savoir ce qu'elle veut à tue tête !

Gypsie

Gypsie est une boule d'amour. D'un calme sans faille, elle ne se lasse jamais des attentions qu'on lui porte. Elle adore se lover sur les genoux ou bien se rouler sur le dos pour montrer son adorable bidon.

Loony

Loony est sûr de lui. A peine arrivé, il fait déjà comme chez lui. Son plaisir : embêter les autres chats ! Heureusement pour lui, Nutty est super réceptive et ils s'amusent comme des petits fous. Parfois, ils s'allongent même côte à côte, c'est adorable !