les résidents

Tous les chats que nous accueillons Au Bonheur des Chats nous sont confiés par l'association Ron'Rhône. Ils sont tous disponibles à l’adoption sous contrat associatif. N'hésitez pas à nous demander plus d'informations, et à jeter un œil à la FAQ.


Sakyô (4 ans)

Sakyô est une boule d'amour. A l'aise très vite, il adore les câlins et ne refuse jamais un petit tour de jeu, quand c'est le moment ! Il déambule régulièrement à la recherche des meilleures mains pour le gratouiller !

 SAKYÔ EST DÉJÀ EN PROCÉDURE

Ninja (3 ans)

Ninja est une toute petite chatte aux grands yeux. Elle est super douce et câline mais un peu timide et n'ose pas encore sortir très souvent. Mais vu son caractère, ça ne devrait pas tarder !

 

Winnie (1 an)

Pour le moment Winnie fait son timide. Il reste en salle (en bas) mais en hauteur ! Vous pourrez donc l'admirer, mais sans le toucher !

 

Chewie (1 an)

Chewie aura un an en aout mais c'est déjà un grand chat ! Absolument magnifique avec sa queue en panache et ses poils qui lui sorte des oreilles. Il est prudent dans un premier temps mais vraiment très câlin au final !

CHEWIE EST DÉJÀ EN PROCÉDURE

 

Qiyana (1 an)

Qiyana, c'est la soeur de Kled et Rell. Un peu plus timide encore que les deux, elle commence néanmoins à se faire à l'environnement. Elle aurait bien besoin de la présence d'un autre chat dans sa nouvelle maison pour se sentir encore plus à l'aise !

 

 

Kled (1 an)

C'est deux là, ils sont vraiment incroyables. On a jamais vu deux chats aussi fusionnels. Tout le temps collés l'un à l'autre, même pour se déplacer ! Leurs queues s'enroulent l'une autour de l'autre. Bref, ils sont vraiment super mignon, et gentil !

KLED ET RELL SONT INSÉPARABLES !

Rell (1 an)

 

KLED ET RELL SONT INSÉPARABLES !

 

Lysandre (1 an)

Lysandre est une chatte discrète. Elle reste en hauteur pour observer le monde humain, ou juste pour dormir en toute tranquillité !

 

Vagabond (5 ans)

Gros chat noir d'AMOUR, Vagabond est malheureusement un peu timide avec la foule. Pourtant, il adore vraiment beaucoup les câlins. Il est tellement adorable ! Si vous pensez à l'adoption, n'hésitez pas à nous demander et on vous le présentera !

 

Toffee (1 an)

Toffee est super adaptable. Ça lui a pris environ 27 secondes et 8 centièmes pour se sentir chez lui. Il est aussi très câlins et super joueur ! C'est aussi Monsieur Bourrin. Avec sa tête de Ron Pearlman, il fonce vers son objectif sans aucun doute sur sa réussite. Et si quelque chose se trouve sur son chemin, tant pis pour la chose !
Il a besoin d'être seul et dans un grand espace. Si possible un jardin pour l'aider à se défouler !

 

 

Sémélé (2 ans)

Sémélé est une petite chatte super à l'aise. Douce comme de la soie, elle est aussi joueuse que câline. Toutefois, elle a son petit caractère et il serait bon de la respecter ! Elle aime bien explorer et jouer au grand félin terrifiant en crachant sur les autres chats. C'est plus mignon que terrifiant mais ne lui dîtes pas !

Galio (3 ans)

Planqué mais pas longtemps, fâché mais pas longtemps, Galio est en fait un chat discret mais plein d'amour. Il aime les câlins alors ne l'en privez pas !

Felixir (1 an)

Felixir s'est adapté super vite. Il rejoint notre team noir et blanc du moment ! Il est joueur et méga câlin. Parfois, il suffit de le regarder assez longtemps pour qu'il se roule sur lui-même à la demande de câlin !

 

 

Oz (4 ans)

 Oz, c'est un gros chat tout gentil et ultra câlin. Mais il a du mal avec la foule alors il reste perché sur l'arbre à chat dans sa pièce privée. On a pas de doute qu'il sortira un jour mais il faut patienter !

OZ ET OUIFIE SONT INSÉPARABLES !

Ouifie (4 ans)

 Ouifie, qu'on préfère appeler Dindon ou Dondon, est aussi adorable que son frère, même si elle est un peu moins volumineuse. Les câlins avec elle c'est du sérieux. Et ça peut durer longtemps... très longtemps, comme les siestes ! Elle aime aussi jouer, quand elle en a assez des câlins (ça arrive, parfois, on pense, on est encore jamais allé jusqu'à épuiser sa réserve).

OZ ET OUIFIE SONT INSÉPARABLES !