les résidents

Tous les chats que nous accueillons Au Bonheur des Chats nous sont confiés par l'association Ron'Rhône. Ils sont tous disponibles à l’adoption sous contrat associatif. N'hésitez pas à nous demander plus d'informations, et à jeter un œil à la FAQ.


Norfolk

Norfolk est timide mais il commence à sortir un peu quand il n'y a personne. Il s'habitue doucement à notre présence, et bientôt aussi à la vôtre !

Estragon

Estragon est un gros matou de 11 ans. A peine arrivé, déjà adopté ! Oui, deux jours après son arrivée, un dossier était déjà posé. Il faut dire que c'est un chat magnifique, au pelage incroyable et câlin à souhait !

Kensei

Kensei est arrivée depuis déjà un petit moment mais elle n'aime pas beaucoup les foules. Elle sort et s'approprie les lieux une fois que tout le monde est partie. Elle apprécie ses congénères et sera aux anges dans une famille calme !

Morgat

 Morgat est une toute petite chatte adepte des gros câlins. Elle est un peu timide mais commence à montrer le bout de son nez de temps en temps. Normal, l'appel du câlin est plus fort que tout !

Iroise

Iroise est l'une des partie d'une pair. Elle n'est pas séparable de sa soeur Morgat. C'est la moins timide des deux et pour le moment la seule à explorer librement la salle. Elle est très joueuse alors si vous l'appercevez, n'hésitez pas à prendre un plumeau !

Itahi

Après quelques semaines passée à se cacher, Itahi commence enfin à se sentir à l'aise en salle. Mais toujours avec prudence ! C'est une chatte très câline.
Elle n'aime pas être seule alors il lui faut une famille avec d'autres compagnons félins !

Tiago

A peine arrivé, super à l'aise ! C'est un grand matou qui adore autant les caresses que le jeu. Il est gentil et très facile à vivre !

Polka

Polka est un peu timide et préfère dormir au calme mais elle n'hésite plus à sortir demander sa dose de câlin quand le besoin se faire sentir ! C'est une chatte très gentille, gourmande et prudente.